Your shopping bag
Your shopping bag is empty
log in
Choose your language
Type your search
Anita Radovanovic

ONIRIK

De l’imaginaire d’Anita Radovanovic jaillit l’histoire de Mes Demoiselles… Paris.

Depuis 2006, la marque met l’accent sur les sentiments en nous invitant à voyager avec elle, saison après saison, dans des contrées oniriques, si bien qu’on se laisse surprendre à rêver les yeux ouverts.
 

Tissus Mes Demoiselles

TISSEUSE DE RÊVES

Anita offre une saveur nouvelle aux basics en se nourrissant des rencontres que seul le destin et le coeur peuvent provoquer. Ses collections émergent des cultures qui ont dans l’âme l’esprit traditionnel du fait main et le goût du naturel.

Souple et légère, cette étoffe est tissée main selon les techniques indiennes traditionnelles.

Elle danse majestueusement au gré des mouvements. Unie à la douceur de la peau, elle allie confort et sensualité.

ÉTERNEL RECOMMENCEMENT

La marque s’adapte à son époque mais existe pour nous rappeler les fondamentaux, nous rattacher à ce que nous sommes et à ce qui nous a fait.

A la poursuite de l’essentiel depuis ses origines, Mes Demoiselles… Paris s’inspire de ce que la Terre peut nous offrir et l’interprète de manière originelle afin de réaliser des pièces uniques qui s’inscrivent dans le temps.

Sous des ombrelles de soie et de coton, les grands drapés aux matières nobles pigmentées de teintes beiges rappellent la couleur de la peau, de la terre et des épices.

PRÉCIEUX TRÉSORS

Crochetées, tissées ou brodées entièrement à la main, certaines pièces ornées de fleurs ou de rayures rappellent les journées qu’Anita passait à jouer chez sa grand-mère, découvrant dans les placards ces trésors enfouis et qui en font aujourd’hui des intemporels.

L’univers Mes Demoiselles…Paris c’est un tombé, une forme, un gage de qualité, une réflexion, des passions et des sentiments. Le trait d’union entre la mode et une volonté sincère de transmettre les valeurs et la vision d'un monde qu'elle aime.

Mes Demoiselles
Mes Demoiselles

VOYAGE DANS
LE TEMPS…

DES DIVINITÉS

Femme secrète, Mes Demoiselles…Paris fait don de son inépuisable recherche du vrai. Sa volonté de partager l’énergie et l’authenticité des instants l’oriente dans sa quête créative.

Laisser parler le vêtement pour qu’il fasse partie intégrante de notre vie, de nos expériences et de nos souvenirs, il devient alors la pièce centrale, un moyen d’expression et de sublimation de soi.

Éternellement tendance, tel un costume traditionnel, le vêtement est une invitation à prolonger le voyage.

A la fois sophistiqués et mystiques, les éclats de lumière sont habilement brodés à la main et mettent à l’honneur Darpana, divinité indienne qui a pour attribut le Miroir.
Il symbolise le pouvoir de la création toute entière, reflet de la forme cosmique.


« Pour savoir d’où l’on vient, il faut rester lié à ses racines, ne jamais se perdre. Partout dans le monde tu peux te sentir chez toi, parce que tu te connais.»

Anita Radovanovic.